Depuis 93 ans, cette manifestation appelée “FOIRE INTERNATIONALE DE MARSEILLE” réunie sous son toit des exposants, marseillais, artisans et commerçants, petites et moyennes entreprises, mais également diverses personnalités de villes et pays différents. Tout le monde  se donne rendez-vous au Parc Chanot durant onze jours pour cette grande occasion.

L’édition 2017 qui débute le 22 septembre et fini le 2 octobre , a pour axe thématique le Fantastic ! Les dirigeants avaient invité Monsieur STAN LEE créateur de la célèbre bande dessinée “les fantastiques” mais celui-ci étant retenu aux USA pour raison professionnelle a décliné l’offre.

Ce grand rassemblement favorise un élan supplémentaire à l’économie régionale face à la crise générale !Certains ne font que regarder car ils n’ont pas le pouvoir d ‘achat nécessaire et d’autres dépensent sans compter ! 

Cette grande manifestation repose également sur un investissement des équipes mises en place durant 300 jours par an afin de faire de ce rendez-vous annuel exceptionnel !

Depuis maintenant 6 années, cette grande rencontre se fait sous un thème et cette année afin de donner encore plus de plaisir et de joie de venir à la foire de grands inédits et surprises attendent le public !

45 pays étrangers seront présents dont de nouveaux et notamment le village corse ! Des inédits que découvrira  le public “des pépites” comme l’a souligné Catherine Casadei DG déléguée. 

Marc Crest célèbre éditeur marseillais nous dira qu’il est le doyen de cette foire puisqu’il est Fidel depuis le début de sa carrière !

N’hésitez pas a venir très nombreux à cette édition fantastique !

Et pour plus d ‘informations voici le programme :

http://foiredemarseille.com/programme/

 

MF

Crédits photos : Robert Poulain