Le 19 septembre 2017 dans les salons du cadre somptueux du Chateau Saint Victor à Marseille, le Colonel Jean Claude Baffie et notre Maire Yves Moraine du 6/8 eme (représentant également notre Présidente Martine Vassal), ont remis à notre Grand Gerard Vitalis, l’un des plus dévoué adjoint, la médaille d’or d’honneur en récompense pour plus de 20 ans au service de la vie municipale et son bénévolat !

Monsieur le Grand Gerard Vitalis avait réuni ses amis, sa famille, et divers notables afin de les associer à cette magnifique cérémonie de reconnaissance pour son dévouement dont Yves Moraine et JC Baffie ont énuméré le long parcours avec fierté !

Monsieur le Grand Gerard Vitalis a remercié tous les présents et a précisé son attachement sincère et durable pour la ville de Marseille. Toutes ses actions depuis plus de 20 ans, aussi bien au près de Dominique Tian en premier lieu et en suite au près d’Yves Moraine l’on comblé ! Défendre la cause des handicapés durant toute sa carrière était dans l ‘intérêt général afin d’essayer de mettre sur un pied d ‘égalité tous les citoyens ! 

Monsieur le Grand Gerard Vitalis a terminé son discours de remerciements par une citation, ” la vraie politique est d ‘être au service des autres !”.  Monsieur le Grand Gerard Vitalis  par la simplicité et l ‘authenticité de ses mots et de ses actions pour l’handicap et la solidarité accompli depuis ses débuts un engagement exceptionnel et nous le remercions tous ! Un GRAND BRAVO ! 

MF