Fabrice Gobert, créateur de la série TV à succès

LES REVENANTS ” a réalisé sur K.O.

Ce film K.O est un thriller social tourné autour du monde de la télévision et des animateurs d’émissions de plages horaires régulières. L’approche est ici située autour des luttes internes de pouvoir dans les entreprises du monde audiovisuel de la TV, soit du K.O au chaos psychologique.

Le film s ‘appuie sur une multitude de références cinématographiques et nous présente un monde où la violence peut revêtir divers niveaux d ‘intensité, centrés sur des objectifs individuels des protagonistes.

Laurent Lafitte incarne Antoine Leconte qui vit dans ce film le rôle d ‘animateur dans plusieurs postures professionnelles très différentes. Il vit dans un monde mu par le paraître, une véritable société  du spectacle, telle que la définissait le philosophe Guy Debord dans les années 1960-1970. Cet Antoine va vous sembler au départ très troublant,  arrogant et dominateur peut être puis cet homme de pouvoir va pourtant craquer mais de façon quasi indécelable…Un film à voir qui ne vous laissera pas Indiffèrent…