Une exposition qui sublime la danse sous toutes ses formes artistiques… une mise en scène du mouvement qui caractérise la discipline de l’âme et du corps.
Un double regard sur cet Art majeur… visible du 20 au 29 Mars à la Mairie de Bagatelle.

Et un partenariat avec le Ballet National de Marseille qui a offert  le soir du vernissage, une performance LIVE extraite du ballet ROCCO !

Quels beaux instants de partage et de découverte le public a reçu dans le cadre magnifique de la Mairie de BAGATELLE ,   avec cette belle exposition “Entrons dans la danse” !

Cette manifestation culturelle  est actuellement offerte aux amateurs de bronzes et de photos jusqu’au 29 mars.  La mairie du 6 et 8 EME de Marseille nous propose toujours des œuvres de qualité. Il n’y a pas un mois, une semaine, un jour où la culture n ‘est pas mise à l ‘honneur avec des expositions d’artistes très diversifiées  présentées  librement au  public.
Depuis hier soir et ce jusqu’au 30 mars prochain, ceux sont des Bronzes de GHIORGO ZAFIROPULO et des photographies de ALWIN POIANA  qui trônent dans  l’Espace de BAGATELLE. 
Lors du vernissage, les nombreux amateurs d’arts,  ainsi que  l’un des peintres provençaux   GEORGES BRIATA, ont pu faire connaissance avec les danseurs, les bronzes et les photographies qui nous ont donné une tres jolie représentation de l ‘association de tous ces talents ! 
Parmi les nombreux visiteurs, un certain quota d’élus comme Yves MORAINE maire du 6 /8 EME , Gérard DETAILLE, Martine RENAUD, Carine SINDT CAULE,  Marie France OURET DROPY,Alexandre SCHILLING, etc…

Et nous pouvons remercier également MARINA LAFON  d’avoir accepté d’exposer dans la galerie de BAGATELLE, les œuvres de son oncle défunt GHIORGO ZAFIROPULO.

Encore une très belle exposition à découvrir absolument ! 

https://www.lautremag.news/lexposition-de-bronzes-de-ghiorgo-zafiropulo-aux-baux-de-provence/

Crédits photos : Robert POULAIN et Juliette REOUVEN

Journaliste AC