Une comédie singulière qui va en faire rire plus d’un ! On les avait vu ensemble TAREK BOUDALI et PHILIPPE LACHEAU  dans “La babysitting 1 et 2” et cela avait très bien fonctionné, mais cette fois , le duo  est plus que remarquable, il vous attache et vous fait rire du début à la fin du film sans interruption !

Premier film de TAREK BOUDALI derrière la caméra qui nous raconte l ‘épopée d’un marocain qui arrive en France, envoyé par ses parents pour suivre des études d’architecture et qui rencontre quelques difficultés pour être en situation régulière après avoir perdu son visa de séjour ! Yassine devra passer par un mariage blanc d’un nouveau genre où les clichés et les idées reçues sont légion ! 

Ce film mélange culture, éducation, traditions et origine !

On y fait un peu la caricature de  l ‘homosexualité de nos jours sous un aspect très fraternel et  très bienveillant ! Oui, on aime ce duo d’acteurs et on se fou de leur choix sexuel, c ‘est pour avoir un visa et rester en France que tout cet imbroglio existe ! le message est passé, l’amour est inconditionnel ! BRAVO  et ne ratez pas cette comédie !!!!

AC