C’est dans Les Echos de ce jour, 16 février, que le candidat Emmanuel Macron  d’En Marche, affirme qu’il présentera le cadrage et la trajectoire budgétaire de son programme le 22 février prochain en attendant de révéler le contenu de son “Contrat avec la Nation” le 2 mars.

MACRON attaqué depuis un certain temps par ses adversaires sur le flou de ce projet, le candidat se sent acculé et contraint à plus de clarté. Même s’il en dit un peu plus aujourd’hui, le lecteur reste sur sa faim, Emmanuel Macron sachant formidablement bien ménager le suspens.

Espérons, toutefois, que lors de la conférence de presse du 2 mars, le candidat Emmanuel Macron en dira davantage….

En tout cas, Emmanuel Macron ne change rien à son agenda et les dates de ses déplacements restent les mêmes. Nous savons donc qu’il effectuera un déplacement dans le sud de la France la semaine prochaine…avec peut-être à la clé d’autres révélations.

Décidément, cette campagne présidentielle nous réserve bien des surprises . Un risque cependant: lasser les futurs électeurs et que de nouvelles révélations de la part de ses opposants, le clou lui aussi au pilori.

lautremag.news va suivre cela de très prés.

KL