lautremag.new vous a raconté ce Grand Evènement qui a eu lieu il y a quelques mois au mois de Juin 2017 au Palais du Pharo pour sa première édition.  AutA Pharo  a suscité un véritable engouement pour nos Marseillais amoureux de   belles voitures anciennes ! https://lautremag.news/stephane-bouissou-autau-pharo-2017-parade-bolides-de-collection/

Le dimanche 10 septembre dans le cadre  splendide et flamboyant du Chateau Ricard à Marseille, les fondateurs du salon AutAu Pharo  Stéphane & Stéphanie Bouissou ont tenu leurs promesses et ont récompensé de façon sonnante et trébuchante, les 3 associations qu’ils avaient choisi afin de  défendre leurs causes !

 AutAu Pharo  c’est avant tout la mise en lumière du territoire et du patrimoine automobile avec des voitures prestigieuses et anciennes, ayant une approche humaniste et caritative pour aider à changer les regards des uns et des autres sur le Handicap ! mais avant tout à soutenir des associations œuvrant notamment dans le domaine de l’enfance inadaptée.

  • LA CROIX ROUGE et sa mission pour l’handicape avec “l’ARC EN CIEL”,
  • REVES DE GOSSES,
  • FAUTEILS SKI.

Stéphane & Stéphanie Bouissou ont aussi démontré leur détermination empreinte de solidarité à l ‘égard des entités qui œuvrent au quotidien pour aider soit les enfants malades et déshérités, soit les adultes placés dans les mêmes situations difficiles. Ils connaissent les difficultés générées et accentuées par le contexte économiques dans lequel le monde et la France évoluent aujourd’hui, et complique matériellement et socialement la vie des familles chaque jour qui passe. 

Stéphane & Stéphanie Bouissou dirigeants du Salon AutAu Pharo ont ainsi montré comment une grande passion , ici celle des belles automobiles pouvait par ses manifestations permettre de rassembler des amateurs éclairés et leur faire accomplir de grands et beaux gestes de solidarité financière à l’égard des personnes défavorisées. Cette première édition en appelle d ‘autres, et nous pouvons sans problème estimer qu’elles porteront les mêmes marques de solidarité ! Souhaitons que ce type d’initiatives en provoque d’autres du même style dans une époque économique où la solidarité, cette notion, s’impose comme une valeur humaine des plus nécessaires !

 

Donc prenez note pour l ‘année prochaine : AutAu organise la 2ème édition de AutAu Pharo les 4,5 et 6 mai 2018 au palais du Pharo à Marseille.

 

Un Grand BRAVO aux dirigeants et à tous les partenaires, bénévoles et mécènes qui ont facilité cette noble cause ! 

MF et crédits photos Robert Poulain